Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Collectif des Agents des Collectivités Honnêtes en Action (CACH ACTION)

Blog ayant entre autre objet de permettre aux Agents des Collectivités Territoriales de dénoncer les abus et la maltraitance dont ils sont l'objet

MAIRIE DE COLOMBES, LES POURRIS D'HIER AUXQUELS S’ADDITIONNENT LES POURRIS D'AUJOURD'HUI, LE RENOUVEAU DANS LA CONTINUITÉ !!!

J'avais imaginé un instant que le nouveau maire, Patrick CHAIMOVITCH, avait au moins une qualité, celle de l'honnêteté intellectuelle !!! Déception immense lorsque je devais constater qu'avec son maire adjoint au Personnel, Boumedienne AGOUMALLAH lui-même ‘conseillé’ par son complice d’enfance, le pseudo DGS adjoint répondant au nom d'Abdel ASSOUANE, le nouveau Maire disais-je, persiste et signe à vouloir s'acharner sans aucun motif sur certains Agents de la ville comme l'avait fait avant eux la vieille maire Nicole !!!

Patrick CHAIMOVITCH déclare au Parisien récemment qu'il n'y aurait aucunes poursuites contre celles et ceux qui, au sein de la mairie de Colombes, ont commis des fautes graves et/ou des délits puisque ces actes ont été commis au temps de sa prédécesseur. Principe complètement délirant s’il en est. Exemple :  J’assassine mon voisin un samedi à 21 heures, le dimanche on change de Président de la République, le lundi le nouveau Président déclare que je ne serai pas puni puisque j’ai tué mon voisin avant qu’il ne soit élu et que cela ne le regarde pas !!! Quand je vous le dis, DÉLIRANT !!!

Cette posture le conduit donc aux yeux de la loi à être considéré comme complice actif puisqu’il lui est fait obligation de signaler les délits dont il a ou aura connaissance. En agissant comme il le fait, il couvre des faits illégaux. Et la condamnation pour harcèlement et discrimination lui arrivera comme elle est arrivée à sa prédécesseur le 12 avril 2021.

Le 2 juin 202 il reçoit d’ailleurs un courrier d’un Agent de la collectivité dénonçant des agissements de harcèlement sexuel sur deux Agents et les « tortures morales » subies depuis de nombreuses années par de nombreux Agents ASVP et PM fait couverts (et initiés pour certains) par leur sous-chef KAROUTT et sa fidèle amie et sous-sous-chef SHUBERRE

Patrick CHAIMOVITCH ne peut en aucun cas tenter de se dédouaner en prétextant ne pas avoir été informé. D’autant que le 20 janvier 2021, une délégation du Collectif des Électeurs et Contribuables Colombiens a été reçu et lui a donné toutes les informations utiles à une mise à plat de certains dossiers très graves tel que l'occupation d'un emploi fictif d'une syndicaliste illégalement élue à la suite des manipulations électorales de son frère (promu par le nouveau Maire DGS adjoint dans d’obscures conditions) et qui était alors en charge des Affaires Générales (donc des élections professionnelles).

Une lettre ouverte du Collectif des Électeurs et Contribuables Colombiens adressée au Préfet des Hauts de Seine et au Procureur de la République leur parviendra d'ici quelques jours et sera aussitôt publiée sur le blog 'CACH ACTION OVER BLOG'. Vous y trouvez toutes les informations et documents correspondant à cette situation que Monsieur le Maire refuse de regarder en face au nom d'un soi-disant refus de chasse aux sorcières mais qui n'est en réalité qu'un manque de courage politique.

Les Colombiens ont cru au changement. Nombreux sont ceux qui aujourd'hui disent être déçus. Et je les comprends. Tout comme je comprends qu'ils ne se déplacent pas pour les élections. Nous sommes déçus et ne trouvons plus LE (LA) CANDIDAT(E) qui pourrait changer les choses et remettre l'HONNÊTETÉ au centre des préoccupations des électeurs.

Malheureusement, depuis 2001, les majorités municipales se suivent et se ressemblent. Elles se ressemblent par ce climat de magouilles, de gestion familiaro-communautariste des Personnels, de petits arrangements entre amis. « Si tu me dénonce pour telle chose, je te dénonce pour autre chose », chacun tenant chacun par un dossier ou un autre, cette situation conduisant à l’omerta.

Patrick CHAIMOVITCH avait pour slogan de campagne municipale : « Je ne laisserai personne au bord du chemin ». Il ferait bien de se remémorer son engagement d’alors ce qui lui éviterait de cacher la poussière sous le tapis.

 

NOTRE COLLECTIF N’ACCEPTE PLUS DE SUBIR

NOUS DEVONS, VOUS DEVEZ RÉAGIR ! REJOIGNEZ-NOUS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article