Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Collectif des Agents des Collectivités Honnêtes en Action (CACH ACTION)

Blog ayant entre autre objet de permettre aux Agents des Collectivités Territoriales de dénoncer les abus et la maltraitance dont ils sont l'objet

COLOMBES, PLAINTE CONTRE X EN COURS DE FINALISATION PAR LES MEMBRES DU CECC

Une nouvelle plainte avec constitution de partie civile est en cours de finalisation contre X par des membres du CECC (Collectif des Électeurs et  Contribuables Colombiens).

 

Des membres du Collectif des Électeurs et Contribuables Colombiens ont décidé de porter plainte pour emplois fictifs, détournements de fonds publics mais aussi pour délit de fraude aux élections professionnelles de 2018 à la mairie de Colombes.

Bien entendu, les documents réclamés à la collectivité pour démontrer ces affirmations font l’objet d’une rétention totale par cette dernière, seule solution trouvée par la municipalité depuis 3 ans et demi pour nous empêcher de démontrer ces affirmations. La CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs) a donc été saisie.

Dame Nicole n'étant pas seule en cause, il convenait que la plainte soit déposée contre X afin de permettre de poursuivre le plus largement possible l'ensemble de ses collaborateurs ayant participé à la réalisation de ces faits extrêmement graves.

Les ‘nominés(es)’ semblent se dire qu’à la suite de la condamnation de leur mentor, dame Nicole, par le Tribunal Correctionnel de Nanterre en avril dernier, ils pourraient rencontrer quelques problèmes.

Certes, cette dernière a fait appel de la décision du Tribunal qui n'en reste pas moins exécutoire mais comme chacun sait, il s'agit d'une tactique visant à repousser le moment fatidique où il faudra finalement payer pour toutes les exactions dont elle s'est rendue coupable.

Mes lecteurs remarqueront que je n'hésite pas dénoncer les illégalités commises par cette dame sans qu'elle ne pense un instant à porter plainte contre moi pour diffamation ou dénonciation calomnieuse. Pourtant, il suffisait que Monsieur BACHELET, alors opposant, la qualifie de 'menteuse' en Conseil Municipal (ce que le Tribunal a confirmé à l'époque en la condamnant à lui verser 1 500 €de dommages intérêts). Je la qualifie de fascisante, elle n'a aucune réaction !!! Voilà qui interroge. La réponse est simple l’ex maire ne veut pas que je sois entendu par le Tribunal Correctionnel par peur de ce que je pourrais dévoiler s'il lui venait l'envie de me faire convoquer !!!

Alors oui, je fais partie de ce Collectif et même en suis l’instigateur. Et tous mes amis du collectif sont bien décidés à faire entendre leur voix et à faire reconnaître leurs droits d’Électeurs et de Citoyens.

Pour conclure ce bref article, je voudrais dire toute ma reconnaissance à toutes les Colombiennes et tous les Colombiens de plus en plus nombreux(ses) qui me soutiennent et me demandent de poursuivre mon combat dans la recherche de la vérité et de l’honnêteté retrouvées. Qu’ils soient rassurés, je ne lâcherai rien !

*(https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/28/01011-20081028FILWWW00503-soupcons-d-emplois-fictifs-a-colombes.php) – article relatif à mon mari Robert !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En tout cas tu es tellement fort que je vois à travers tes interventions en vidéo ou par écrit que tu es toujours en train de pleurer et que ton ami ou mec en prend plein la gueule ????????????????. Ça vaut pas le coup d être défendu par toi. Tu le diras vu ta gueule c est pas étonnant tu es tout le temps bourré
Répondre
Si tu as besoin de m'insulter pour ta psychothérapie, alors insulte moi. Je suis si heureux de savoir que je peux aider à ton (improbable) guérison. Chante beau merle, chante !!! Si tu te réveilles ainsi après de longs mois de silence, c'est que le vent du boulet viens de passer tout près et que tu commences à paniquer à nouveau !!! Allez, courage ton heure approche !!!
J
Depuis le temps qu on entend parler d une plainte, ça devient long. Donc après avoir saisi le procureur puis le préfet maintenant on agite le spectre de la plainte mdrrrrr.<br /> Par contre c est bizarre que cette soit disant plainte soit contre X alors que tu as toutes les preuves et que tu connais les personnes impliquées.<br /> Pauvre type, moitié alcoolique moitié parano : tu fais vraiment pitié.<br /> Ai le courage de publier et de me répondre
Répondre
Si tu avais un tant soit peu de connaissance, tu saurais pourquoi cette plainte est contre X . Dans la mesure où tu sais à peine lire et écrire, on comprend que tu ne sois pas en mesure de voir plus loin que le bout de ton nez. Laisse venir, tu t'en prendra plein la gueule bien assez tôt non ? Et si tu en avis deux là où il faut, tu ne te cacherais pas derrière un pseudo merdeux !!!