Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Collectif des Agents des Collectivités Honnêtes en Action (CACH ACTION)

Blog ayant entre autre objet de permettre aux Agents des Collectivités Territoriales de dénoncer les abus et la maltraitance dont ils sont l'objet

12 AVRIL 2021, NICOLE GOUETA CONDAMNÉE PAR LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE NANTERRE POUR HARCÈLEMENT ET DISCRIMINATION SUR AGENT DE LA VILLE

Nous apprenons avec stupeur, voire même indignation que la vieille ex maire de Colombes, Nicole GOUETA,   sera candidate aux prochaines élections départementales !!!

Et c'est le 12 avril 2021 à presque 84 ans que Nicole GOUETA  a rejoint officiellement le club très fermé des délinquants politiques des Hauts de Seine par sa condamnation pénale du Tribunal Correctionnel de Nanterre.

Née le  11 septembre 1937 (il y a des jours comme ça !) elle aura donc presque 84 ans lorsqu'elle se présentera devant les électeurs pour un mandat de 6 ans et 9 mois. Elle aura 90 ans et 9 mois lorsqu'il se terminera  !

C'est au RPF, micro-parti politique de Charles PASQUA et Philippe de VILLIERS à tendance droite extrême, que Nicole GOUETA trouvera ses meilleurs 'sponsors' dans ses débuts en politique. Au fil du temps, elle n'hésitera jamais à trahir ses amis pour arriver à ses fins. Et aujourd'hui encore, elle conserve les vieilles habitudes malhonnêtes de l'époque pasquaienne. Battue en 2020 à la tête de la mairie de Colombes mais élue en tête de la nouvelle opposition, elle démissionnait immédiatement, lâchant honteusement  ses colistiers !!! Preuve s'il en était besoin du peu d'intérêts que porte à Colombes et ses habitants cette vieille femme aigrie et seulement avide de béton financièrement rentable, de pouvoir, d'argent et de titres  !!!

Cet après-midi, alors que je passais rue Saint Denis à Colombes, je croisais dame GOUETA accompagnée de son petit troupeau (mais alors petit le troupeau!) de soutiens indéfectibles qui sont persuadés que leur 'gouroute' est indestructible, imputrescible, invincible. Elle ose ! Oui, elle ose venir une fois encore solliciter vos suffrages ! Ahurissant !

Alors que je prenais des photos (ça peut servir ?!), son célèbre Stroumpf Baffeur le dénommé Yves PIC s'approchant de moi avec un sourire amusé me dit sur un ton doucereux :

"Bonjour Monsieur RICOUR. Alors vous êtes venu soutenir notre candidate Nicole GOUETA ? C'est bien !"

Et moi de répondre, extrêmement sérieux : 

"Bien sûr Monsieur. C'est le moins que je puisse faire dans ces moments difficiles que traverse VOTRE championne."

Lui, moins amusé, un brin étonné et interrogateur ;

"Comment ça ? Quels moments difficiles."

Moi, surpris de son ignorance sur le sujet :

"Mais enfin Monsieur PIC, vous n'êtes pas au courant? Je vous sais intimes pourtant ! Madame GOUETA a été condamnée par le Tribunal Correctionnel de Nanterre le 12 avril dernier !"

"Mais, mais, mais" bredouille-t-il déstabilisé, me voyant très sérieux "méééééééé pourquoi ?"

"Enfin Monsieur PIC, pour harcèlement et discrimination sur un membre du personnel de la mairie ! Et il n'est pas le seul ! Vous ne saviez pas ? Alors Madame PECRESSE et le Président du parti LR du département ne savent pas non plus ?"

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que mon Stroumpf était passé du bleu au blanc cassé et se précipitait  ... je ne sais où.

Et je m'en moque !!!

J'ai toujours dit depuis 6 ans "que tout venait à point qui sait attendre" et nombre de gens se moquaient ;

"Tu vois, elle et ses sbires sont intouchables" me disait-on sans cesse !

Et bien cette condamnation est la première d'une longue série à venir très vite maintenant. Car ceux qui l'ont aidée dans ce harcèlement doivent tous aussi faire l'objet de sanctions et être punis sévèrement pour leurs agissements délictueux. Cette réussite, c'est celle de l'unique syndicat et de son Président, le Syndicat Départemental CFTC des Agents Territoriaux des Hauts de Seine. qui a osé tenir tête à cette mairesse fascisante et à son staff qui ont fait souffrir tant d'Agents depuis 2014. Mais c'est aussi grâce au cabinet de Maître Henri TRUMER (et sa collaboratrice, Maître Carmen BISPO), spécialisé en droit social mais aussi pénal qui apporte un soutien sans faille aux plaignants (d'autres dossiers sont en cours) et n'a jamais douté de la condamnation de cette politicienne sans âge mais aussi sans foi ni loi !!!

Pour finir, ce syndicat a adressé une lettre ouverte à Messieurs les Ministres de la Justice et de l'Intérieur afin de demander qu'une enquête interne de l'IGS (Inspection Générale des Services) soient lancée afin de comprendre pourquoi toutes les plaintes d'Agents jusqu'à ce jour ont été étouffées par les services départementaux de la Justice et de la Préfecture malgré toutes les preuves apportées par les plaignants !

Note de l'auteur : GOUETA ne pouvant plus signer en fin de courrier par la mention "Maire de Colombes" pourra toujours la remplacer par la mention :

 "Officiellement délinquante condamnée par le Tribunal Correctionnel de Nanterre !"

 

Ne pas jeter sur la voie publique

 

En photo : Ils n'ont vraiment pas honte                                                                                 Me contacter : 06 09 80 64 86

12 AVRIL  2021, NICOLE GOUETA CONDAMNÉE  PAR LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE NANTERRE POUR HARCÈLEMENT ET DISCRIMINATION SUR AGENT DE LA VILLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article