Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Collectif des Agents des Collectivités Honnêtes en Action (CACH ACTION)

Blog ayant entre autre objet de permettre aux Agents des Collectivités Territoriales de dénoncer les abus et la maltraitance dont ils sont l'objet

APRES J’ACCUSE, J’AVOUE !

Dans le prolongement de mon audition par les services compétents à la suite de ma mise en cause dans la tenue du blog « cach action over blog », je me suis trouvé contraint de tout avouer. Soyez rassurés, je suis homme de responsabilité et il n’a pas été besoin de me faire passer à la torture pour parvenir à obtenir mes aveux.

Alors je dois maintenant tout avouer à nouveau mais ici et publiquement.

J’avoue être l’unique auteur et à titre strictement personnel de tous les articles parus à ce jour sur ce blog et signés de noms d’animaux.

J’avoue être le rédacteur d’un certain nombre de courriers d’ordre juridique adressés par des Agents de collectivités, Agents venant me demander conseil car leur situation est dramatique.

J’avoue leur donner comme conseil de doubler leur courrier à leur collectivité par l’envoi d’une copie au domicile du - ou de la - Maire qui ne pourra plus ainsi prétendre « qu’il – elle - ne savait pas ».

J’avoue que je n’ai pas la capacité juridique à porter plainte contre une collectivité en lieu et place des Agents et que s’ils sont nombreux à le faire, ce n’est que parce que leur collectivité les maltraite.

J’avoue qu’à mon âge (63 ans), je revendique d’oser dénoncer haut et fort des agissements scandaleux et inhumains, agissements pouvant aller jusqu’à détruire des familles et toute leur vie.

J’avoue que les menaces et insultes dont je suis l’objet par écrit sur ce blog, loin de me faire taire, ne peuvent que me pousser dans ma certitude que j’ai raison d’agir ainsi. Menaces et insultes ne sont que les armes des lâches et des faibles alors « justice92700@hotmail.fr » doit être vraiment d’une extrême lâcheté et d’une immense faiblesse. Et cette faiblesse est telle d’ailleurs que l’on n’hésite pas à s’en prendre à celles et ceux qui me demandent conseil parce que je refuse de me taire. A cette lâcheté et cette faiblesse vient s’ajouter la stupidité de l’avouer publiquement et par écrit.

J’avoue ne pas tolérer l’injustice et le manque de respect des autres, ne pas supporter celles et ceux qui se croient au-dessus des lois et imaginent être protégés soit par leur statut social soit parce qu’ils pensent détenir une petite parcelle de ‘pouvoir’.

J’avoue que je reçois des courriers anonymes à mon domicile contenant des documents ne laissant planer aucun doute sur des agissements illégaux.

J’avoue aussi que je ne suis tenu par aucune obligation de secret professionnel puisque n’ayant aucun lien avec quelque collectivité que ce soit. Et que je ne vois rien sur des documents que j’ai édités qui fasse mention d’une quelconque obligation de confidentialité (A plus forte raison lorsque les rédacteurs se trompent en envoyant leurs écrits à des personnes n’étant pas les bons destinataires !!!).

J’avoue ne pas être capable de m’introduire dans les systèmes informatiques de collectivités ou entreprises et n’avoir été une fois que le destinataire d’une clé USB reçue anonymement contenant 1771 fichiers d’une police municipale (remise par ailleurs aux services de polices compétents). J’avoue donc ne pas être, hélas, le cousin de Bill GATES.

J’avoue n’avoir jamais eu quelque intention que ce soit à vouloir déstabiliser quiconque politiquement pour prendre une place qui ne serait pas la mienne à de quelconques élections.

J’avoue ne pas avoir les capacités, les compétences et encore moins l’envie d’être un jour Adjoint ou même mieux Maire d’une collectivité de la Région Parisienne.

J’avoue aimer les hommes magrébins (et donc être homo), les femmes noires et asiatiques (et donc être hétéro), aimer les deux (et donc être bi) et enfin j’avoue aimer les Petites Femmes Vertes (et donc être Martien) ! Mais pire que tout, j’avoue n’avoir aucune détestation des Pauvres ! Sans doute cela est-il impardonnable pour celles et ceux qui ne les supportent pas.

J’avoue que si mon casier venait à porter mention d’une condamnation pour diffamation, cela ne changerait rien à ma vie mais que si cela peut permettre de faire éclater la Vérité, alors je n’aurais aucun remords.

J’avoue tout et sans contrainte aucune; toutes ces turpitudes que d’aucuns n’osent se reprocher à eux-mêmes par peur de se remettre en cause et qui préfèrent, par pure lâcheté, me les attribuer et m’en rendre responsable.

J’avoue tout et plus encore !!!

OUI, J’AVOUE MON EXIGENCE A VOULOIR RESPECTER ET FAIRE RESPECTER TOUTES ET TOUS, ET PARTICULIEREMENT CELLES ET CEUX QUI N’ONT PAS EU MA CHANCE : LA CHANCE QUE LA VIE M’A DONNE D’AVOIR PU NAÎTRE OU IL FALLAIT ET D’ETRE EPARGNE PAR ELLE.

P.S. J’avoue être heureux de savoir que Mamoudou GASSAMA a reçu la Médaille d’Or pour Acte de Courage et Dévouement (les premières ont été remises sous Louis XIV, l’or n’étant décerné généralement qu’à titre posthume !) plutôt que toute autre ‘médaille’ qui aurait perdu de son prestige au fil des ans par des distributions imméritées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me marre, ça parle de courage alors même que ce blog était essentiellement alimenté par des articles anonymes signés de noms d'animaux : c'est l’hôpital qui se fout de la charité.<br /> En tous cas heureuse d'apprendre toutes ces orientations sexuelles.<br /> Je constate tout de même que la plainte fait son effet, le ton employé est bcp moins virulent mais le fond est toujours autant fallacieux.<br /> Pourquoi ne pas reconnaître que la motivation résulte du rejet de ta candidature lors des élections municipales 2014?
Répondre